Original Shasique Unit Troup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Shasique Unit Troup

Le forum officiel de l'alliance OSUT du serveur 4 de travian .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresPage IG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Arnaud

Aller en bas 
+2
=Ruskov=
Arnaud
6 participants
AuteurMessage
Arnaud
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement Arnaud Empty
MessageSujet: Recrutement Arnaud   Recrutement Arnaud Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:08

Ave à tous,

Voilà donc ma petite bafouille pour me présenter, je suis Arnaud, je fais partie de ANO où je me sentais bien car je trouvais l'ambiance sympa, je ne communiquais pas beaucoup dans le fofo mais je le lisais régulièrement.

Maintenant que la majorité a quitté l'alliance pour formé OSUT je me sents perdu dans mon petit village (Village de Arnaud) du NO (-121/135).

Ma population n'est pas fabuleuse (303 romains), mais j'ai l'impression d'avoir un taux d'évolution correct, même si mes stat ne sont pas extraordinaires (7238/off : 3427/ Def : 15179).
Pour ce qui est des stat de def elles ne sont vraiment pas bonnes, mais c'est sûr car pour les faire progresser il faut être attaqué, or ce n'est pas vraiment mon cas car ceux qui s'y sont risqués on eu à faire à mon principal protecteur Trigramus, et ce n'est pas un tendre.

Revenons à nos moutons, comme je vous le disais je m'ennuie maintenant j'ai l'impression que mon alliance est morte, or pour moi Travian sans alliance n'a plus vraiment d'interêt. J'aurai beau continuer à me battre pour progresser, pour créer mon 2ème village, à attaquer les villages qui m'entourent à l'aide de mon armée (petite ou moyenne tout dépend à quoi on la compare), j'aurai beau continuer à me connecter de très nombreuses fois par jour pour progresser, sans Aiur, Ales!a et les autres Travian ne sera plus le même pour moi. Vous êtes en effet ma première famille sur ce jeu or sa première famille ne s'oublie pas. J'aurai bien sûr toujours le soutient de mes alliers : Trigramus, Maxime et Staralthomcaro mais ce n'est tout de même pas pareil.

Alors j'espère vous avoir convaincu de m'accepter parmi vous je promets de tout faire alors pour en être digne.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Ruskov=
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
=Ruskov=


Nombre de messages : 364
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Recrutement Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnaud   Recrutement Arnaud Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:25

Bienvenue sur le forum Arnaud,

Tout d'abord n'hésite pas a espacer et a faire des paragraphes pour que ce soit plus agréable a lire.

Je ne te connais, je vais attendre de voir ce que pense les anciens ANO de toi, mais ta pop est vraiment trop faible, on respecte une moyenne et tu es très loin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvinho0
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
Sylvinho0


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Peuple : Germains
Alliance : Vis_C
Date d'inscription : 18/11/2007

Recrutement Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnaud   Recrutement Arnaud Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

bienvenue !!

Bienvenue a toi ..
Ta pop est quand même assez faible ..
Je vais lancer le sujet , attention tu risques d'avoir des questions Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvinho0.skyrock.com
soumaya
Abonné
Abonné
soumaya


Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2007

Recrutement Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnaud   Recrutement Arnaud Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:16

Bienvenue Arnaud! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ales!a
Habitué
Habitué
ales!a


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Recrutement Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnaud   Recrutement Arnaud Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:39

salut arnaud et bienvenue alien

le vote est en cours on te répondra d'ici 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnaud   Recrutement Arnaud Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:22

Les jours passent, je patiente................
Il me tarde d'avoir votre réponse, mais il est vrai que les 3 jours ne sont pas encore écoulés............
J'espère bientoôt fêter mon entrée dans votre alliance !!! à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
=Ruskov=
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
=Ruskov=


Nombre de messages : 364
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Recrutement Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnaud   Recrutement Arnaud Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:16

Oublie ta candidature, postule dans une autre ally, celle-ci va se dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Waraok
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Waraok


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Recrutement Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnaud   Recrutement Arnaud Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:16

Citation :
celle-ci va se dissoudre.

Ah bon ? déjà ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ales!a
Habitué
Habitué
ales!a


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Recrutement Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnaud   Recrutement Arnaud Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:08

oui, car un membre très proche à nous silvinho0 a arreté, juste avant gwenoul celui qui avait le compte avant qu'il soit repris par jérémy a également arrété...
donc on a décidé d'arrété OSUT, qui a été une alliance très brève mais super agréable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arnaud   Recrutement Arnaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Shasique Unit Troup :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser