Original Shasique Unit Troup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Shasique Unit Troup

Le forum officiel de l'alliance OSUT du serveur 4 de travian .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membresPage IG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 M.D.K.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zanka
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2007

M.D.K. Empty
MessageSujet: M.D.K.   M.D.K. Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:14

Bonjour à tous,
je suis zanka, chef des M.D.K.
j'ai il y a quelques jours eu une discution avec Shasa.
Elle m'a paru très sympatique, donc je voulais envoyer un message de sympatie à votre alliance.
Je ne cherche pas de pacte pour le moment, mais si nous nous entendons bien ce sera du domaine du possible.

Petite présentation de mon alliance :

* alliance : M.D.K.
* localisation : [-160|55] essenciellement mais aussi [-100|150] et [-25|175]
* membres : actuellement 18
* moyenne : 526 classement : 188

nous nous sommes développés tranquillement pour le moment, au détriment des alliances qui nous entourent, elles ne nous aiment pas et ça ne nous gêne pas, elles devraient toutes s'appeler "frigoland" ou "pointsdattaqueentrainement" ! Mais nous allons nous exiter un peu dans les semaines qui viennent militairement parlant, on va s'amuser un peu.

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
=Ruskov=
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
=Ruskov=


Nombre de messages : 364
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

M.D.K. Empty
MessageSujet: Re: M.D.K.   M.D.K. Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:24

Soit le bienvenue chez les OSUT,

Comme nous, tous vos membres sont concentrés dans le N.O. (c'est un bon point pour entamer de bonnes relations)

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de votre alliance mais si Shasa a pris contact avec vous, c'est que vous devez être une alliance sérieuse.

Donc apprenons a faire connaissance, et le meilleur moyen est de boire une bonne chope a notre taverne donc je vous y encourage a y aller faire un tour Wink

Sinon avez quelques exploits militaires ??? ( grosse attaque contrée, ou pulvérisation d'une bonne déf...)
Revenir en haut Aller en bas
zanka
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2007

M.D.K. Empty
MessageSujet: Re: M.D.K.   M.D.K. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:59

nous avons quelques joueurs gros attaquants, mais n'avons pas encore mené d'attaques réellement organisées jusque là, donc plutôt des exploits personnels, mais nous avons un réel potentien et quelques exploits collectifs bien sentis ne devraient pas tarder. Nous avons des joueurs déja bien expérimentés sur Travian et des nouveaux super motivés, en tous cas il y a une bonne ambiance et une réelle entente entre nous, nous sommes parfaitement soudés.
J'irai boire un coup dans votre taverne, venez aussi dans notre bistro : http://mdk-connexion.user-board.net
le bistro public est encore peu utilisé chez nous, notre forum est récent et il faut dire que nos voisins proches n'ont aucune envie de trinquer avec nous (héhé...)

@ bientôt

z@nka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.D.K. Empty
MessageSujet: Re: M.D.K.   M.D.K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.D.K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Shasique Unit Troup :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser